vendredi 23 août 2013

Guitar Fetish


Je ne me suis jamais vraiment contenté du son de ma strat que j'avais monté. Trop peu typé strat, trop sombre aussi, un peu fade, bref, pas inspirant magré les Bare Knuckle Irish Tour micros. Je le mettait sur le dos du corps d'une provenance douteuse...

Puis en aucune façon je reconnaissais les sons de Rory Gallagher... Mais ça, je le mettait sur le compte de mes doigts (majoritairement la cause sans aucun doute de toute façon).

Las de cette pelle visuellement sexy, bien résonnante à vide mais une fois branché insipide, je me suis mis à la quête de nouveaux micros... Partant sur des fender CS '69 je tombe sur des avis sur des pickups guitar fetish...

Quelques clics plus tard et 2 semaines plus tard, un set arrive à la maison.


Après installation dans la guitare, je reconnais enfin de nouveau une strat avec cette "sprankle" typique !



Ou comment des pickups moins chers que des pickups "boutique" sonnent mieux... :o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire