vendredi 27 avril 2012

guitars


- une fender stratocaster plus US sunburst de 1991, les lace sensors remplacés par des hepcat (Guitar'n'blues) avec un push pull pour mettre le micro neck à tout moment.

- une Gibson Les Paul classic 1960 noire. Les 498R et 500T ont été replacées par des '57 classics ainsi que l'électronique par Guitarworks. Prochainement je mettrai des micros Guitar'n'blues avec le cablage Jimmy Page.

- une Ibanez PM35.

- une Gibson Flying V Worn Cherry d'origine (pour l'instant)

- une Gibson Sonex custom 180 en cours de montage.

- une Recording King resonator accordé en open G pour jouer du slide

- une fender acoustique, ma première guitare, 21 ans que je l'ai.

- une yamaha classique. Décu, elle a vachement travaillée, l'action est devenue très haute.

- une vieille classique 'alhambra' de ma tante qui a morflée (la guitare, pas ma tante). Utilisation purement décorative dans la chambre.


Et la wishlist est longue :o)

- fender telecaster, gibson SG, gibson Les Paul 60 tribute goldtop avec des P90, Gibson ES335, fender jazzmaster, la danelectro de Jimmy Page (bon, c'est pas celle là qui va ruiner le portefeuille, à 250 euro la gratte...), une gretsch...

Wim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire