vendredi 27 avril 2012

Pédales

Ici, je ferrai un topo sur toutes mes pédales que j'ai à moi- photos plus tard.

- Boss looprecorder RC020, une usine à gaz, j'ai toujours pas pris le temps de bien la maitriser...

- Electro Harmonic memory toy, un petit delay analogique.

- MJM Sixties Vibe, une univibe clone fait main, merveilleux son chaud, le boitier est un peu gros, alimentation en 18V.

- Dunlop Joe Bonamassa Fuzz, une fuzz très exploitable. Combiné avec la sixties vibe et une strat, on est en plein dans le Hendrix. D'une couleur cuivré sublime.

- Dunlop Joe Bonamassa Wahwah. La meme couleur que la fuzz.

- Fulltone OCD. Petite merveille qui a fait ses preuves.

- Fulltone Plimsoul. Plus de patate que la OCD.

- Rodenberg gaz 707 808 909. Une pedale boutique composée d'un boost et de 2 overdrives avec des possibilités d'utilisation intéressantes. Pedale très grande et un peu double emploi avec les Fulltones. Elle est à vendre.

- Dunlop Octavio. Dernière acquisition, j'ai des sousis d'alimentation (pile only et la pile est vite HS) et je n'ai pas encore pu trouver le son qui va bien. C'est censé donner le son Hendrix. Bof pour le moment.

- un korg pichtuner. Ideal pour accorder vite fait la guitare ou de couper le signal et de changer la guitare sans "plock" dans l'ampli.

- Un Voodoolab alimentation pour tout ce bazar. Rien à dire, fait son travail parfaitement sans buzz ou hummm.


Wishlist : le pedaltrain pedalboard pour organiser tout ce bazar sur quelquechose de transportable. Une Lehe Dual (type A B Y box) et une reverb, la holy grail d'Electro Harmonc peut etre.

Wim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire